Vanne rotative - SRV

La vanne rotative est conçue pour alimenter les équipements avec de la matière sous forme de poudre. Tout particulièrement, cette vanne permet d’obtenir une efficacité optimale avec les systèmes de transport pneumatique ou des équipements travaillant sous pression différentielle. SHINI s’est consacré à créer des joints d’étanchéité haute pression, satisfaisant des exigences les plus élevées, et offrant ainsi une meilleure qualité.
- Modèle standard. Les brides supérieure et inférieure de cette vanne sont conformes aux spécifications standard. Les spécifications de la bride peuvent être sélectionnées parmi les standards ANSI 150Lb, DIN PN10, GB PN10, JIS 10K. Cependant, le diamètre extérieur et l'épaisseur de la bride suivent la norme SHINI.
- Structure Anti-cisaillement : afin d'éviter de hacher les granulés, l'entrée de cette valve est conçue en forme de « W ». Joint d'arbre : utilisez une bague d'étanchéité à double lèvre dont le matériau est en PTFE pour conserver une performance d'étanchéité plus élevée, sans nécessité d'un contrôle quotidien.
- Matériau principal du Boîtier : SCS 13 (acier moulé inoxydable). Couvercle latéral : AC4B-T6 (Température d'utilisation est inférieure à 100°C), SCS13 (Température d'utilisation est supérieure à 100°C, ou la partie en contact avec l'air requiert de l'acier inoxydable).
- Buse d'alimentation de type SFN (type T), applicable pour les lignes de d'alimentation pneumatique multipostes. Type SFH (type J), applicable pour le transport pneumatique de matière en phase dense pour lequel aucun reste de poudre n'est autorisé. Chambre de ventilation, normalement, la poudre légère est difficilement acheminée de manière stable vers la vanne rotative en raison de la fuite d'air. La chambre d'évent de conception spéciale avec une structure adaptée aide la vanne rotative à fonctionner correctement.